Joëlle Vincent

Joëlle Vincent

Salut ! moi, c'est Max...

J'ai écrit  ce livre pour toi mon Maxou, ma petite boule de poils, toute faite d'amour et de fidélité. Si tu savais Maxou comme il est difficile de faire comprendre à ceux qui ne voient dans les chiens que des faiseurs de crottes et des nuisances urbaines, le tendre lien qui peut se tisser entre un humain et un chien ! Si je t'ai donné la parole, c'était pour te faire vivre encore un peu après ton départ qui me fit tant de peine. Je voudrais te dire, Maxou que, tout petit toutou que tu étais, moi, humaine que je suis, je ne t'oublierai jamais.

Merci d'avoir existé pendant ces huit années de complicité.

 



27/11/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres