Joëlle Vincent

Joëlle Vincent

Fondatrice des Editions MAXOU

Après une maîtrise de lettres modernes à l'université de Lyon II, j'ai été rédactrice publicitaire pendant douze ans, puis enseignante de français dans divers collèges et lycées de la région lyonnaise.

Après ces expériences professionnelles, j'ai commencé à écrire, j'ai écrit quatre romans, deux livres d'art qui illustraient par des poèmes, les toiles d'une de mes amies peintres, puis un recueil de poèmes écrit à quatre mains avec une de mes amies.

En décembre 2005, j'ai publié aux éditions Maxou : "La voix de mon chien", un livre tout en couleurs en hommage à mon chien Max, décédé le 27 juin 2005.

En février 2006, j'ai publié mon quatrième roman : "La mort de Juliette'".

En août 2007, j'ai publié un recueil de poèmes : "Mots d'âme".

Et je termine actuellement la rédaction d'un cinquième roman : "Lucidité post-mortem"



27/11/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres